My experience about "NLP Practitioner, IN"
Les étapes de votre accompagnement :
A l’évidence, il n’y a ni recette, ni méthode-type, la stratégie thérapeutique se construit selon la situation initiale et s’ajuste tout au long du processus.
Le premier rendez-vous est le plus souvent une l’occasion idéale de vous donner la première leçon de ce que j’appelle avec un demi-sourire, votre permis de cerveau.
Dès que cela est possible, lorsqu’ils s’affichent et s’identifient, Vous libérerez les premiers freins majeurs qui vous ralentissent ou bloquent, souvent depuis les plus jeunes âges. Vous serez surpris(e) de constater à quel point il y a peu à expliciter, rien à retenir, mais seulement suivre le signal et aller droit à l’épicentre de la situation-problème, puis de suivre le processus de transformation émotionnelle en constatant que votre cerveau sait faire sans effort cela lors qu’il est « silencieux » au travers d’ exercices guidés s’appuyant sur les derniers travaux des neurosciences et en passant aisément dans différents états de conscience pour démultiplier la vitesse et l’importance des résultats. Nous restons en interactions constantes et je vous aide à conserver la bonne cadence tout au long de la séance, promotrice de changements positifs. j’aime à dire que dans cette phase, « on ne cause pas, on bosse ! »
Les rendez-vous suivants permettent de conscientiser les changements, de les ajuster et les renforcer pour stabiliser les acquis.
A ce stade de l’accompagnement, nous échangeons beaucoup (pour le coup, là » on cause » mais non plus de la situation initiale avec toutes les interprétations souvent approximatives voire erronées, mais bien au contraire, » on constate » les changements et nous apprenons ensemble à les apprivoiser ( – Et oui, « bien-aller », cela s’apprend !).
c’est alors l’heure des choix et des mises en actions, mais aussi l’occasion de réactualiser postures, identité et de mieux piloter certains traits de personnalité, ou en bref : Trouvez votre style !.